Certification EME

Chez Enfant Mode d’Emploi, nous avons comme mission de répandre la bonne nouvelle et sommes constamment à la recherche d’éveilleurs de changement!

Vous êtes thérapeutes et vous aimeriez acquérir de nouvelles compétences dans le cadre de votre travail et transmettre de nouvelles notions à vos clients afin que ceux-ci développent de nouvelles habiletés relationnelles;

Vous êtes un parent, un éducateur ou tout autre personne qui n’œuvrez pas dans le domaine de la santé et vous aimeriez devenir formatrice pour permettre à tous de vivre de l’harmonie dans leurs relations avec les enfants.

Peu importe votre carrière présente, vous avez envie de partager et aider les gens autour de vous la bienveillance en donnant des conférences et des formations.

certifiées-juillet-2018-Edited-300x155

∗Enfant Mode d'Emploi a certifié une trentaine de personnes depuis juillet 2018, au Québec et en France.∗

Vous pouvez consulter le cursus complet en cliquant le lien suivant:
Cursus complet EME

Les 3 niveaux de notre programme sont basés sur des fondements scientifiques rigoureux.

Ce cursus propose une nouvelle façon de communiquer; la CBA (Communication Bienveillante Appliquée). Elle fonctionne avec tous les enfants, toutes les problématiques, tous les diagnostics.

Elle permet au professionnels de la santé, aux enseignants ou tout autre professionnel en interaction avec des enfants, d'améliorer grandement leur relations avec leurs clients.

Pour les parents, cette méthode permet d’atteindre une belle harmonie familiale en les outillant concrètement pour leurs quotidiens.

Enfant Mode d’Emploi tient toujours à préciser son soutien à tout ce qui fonctionne déjà en éducation pour chaque individu. Si vos façons de faire fonctionnent; diminution des comportements déviants tout en observant l’épanouissement de votre relation, nous vous encourageons à continuer. Tout ce qui fonctionne est encore bon en éducation! Ce que nous voulons changer sont les types d’interventions qui donnent peu ou pas de résultats.

NOTRE INTENTION

"Les nouvelles découvertes en neurosciences nous confirment que nous possédons un grand pouvoir sur l’expression ou non de nos gènes. En effet, en limitant le stress affectif, en intégrant plus d’activités physiques, en réduisant le contact avec des substances toxiques et en adaptant notre alimentation, il est possible de transformer positivement notre santé et nos relations avec les autres."

SUIVEZ-NOUS !